Ferrari Life Forum banner

1 - 15 of 15 Posts

·
Registered
5 Posts
Etude !

Ah cool des français !
Salut, je suis etudiante et j'etudie comment la marque Ferrari est perçue par les consommateurs. Ca serait genial si vous pouviez m'aider !
Je veux juste savoir a quoi vous fait penser la marque Ferrari, ca peut etre tout et n'importe quoi: voiture de sport, rapidité, puissance, couleur rouge, etc !
Et aussi, est ce que vous etes vous meme proprietaires de voitures Ferrari?
Ca serait super gentil de m'aider, je galere un peu pour trouver des infos et en ce moment j'etudie en angleterre donc c'est pas super facile !

Merci d'avance !!!

·
Registered
27 Posts
Ah cool des français !
Salut, je suis etudiante et j'etudie comment la marque Ferrari est perçue par les consommateurs. Ca serait genial si vous pouviez m'aider !
Je veux juste savoir a quoi vous fait penser la marque Ferrari, ca peut etre tout et n'importe quoi: voiture de sport, rapidité, puissance, couleur rouge, etc !
Et aussi, est ce que vous etes vous meme proprietaires de voitures Ferrari?
Ca serait super gentil de m'aider, je galere un peu pour trouver des infos et en ce moment j'etudie en angleterre donc c'est pas super facile !

Merci d'avance !!!
coucou Céline... alors, ça avance cette étude ? si tu veux, je peux t'aider, je suis proprio d'une Ferrari, je fais partie du club Ferrari Suisse et j'ai pas mal de documentation sur cette marque mythique que j'adore... bon, ici c'est pas très pratique alors si tu veux, tu me contactes sur:
[email protected]
tchou
Fab

·
Registered
34 Posts
Ferrari, c'est toute l'image de l'Italie.
. . . la Classe, le Luxe, la Beauté, allié à longévité, et fidélité.

moi, je suis tombé dedans le jour de ma naissance.
c'était trois jours après le GP de GP de l'Autodrome de Monza
. . . et quatre avant le GP del lago di Garda à Salo 1948

·
Registered
5 Posts
Des français ou encore des francophones, ça fait l'affaire ou pas mon ami!!!!
La Ferrari est une image de l'Europe qui témoigne de l'industrie Automobile Européenne, donc c'est un fierté pour tous.

·
Registered
150 Posts
Super la réponse en français, mais le post il date de 2008. Donc un peu en retard. Moi je suis francophone mais pas Français. Je suis québécois. Ou peut-être un nouveau Français puisque je suis de la nouvelle France ;-)

·
Registered
19 Posts
"je me souviens"

ahahahah

oui peu de francais...grandi a Paris, mais ai aussi vecu a Montreal, Toronto, Pekin, Milan et maintenant Londres

·
Registered
1,012 Posts
personne ? dommage...

après cinq ans endormi, ce fil se reveille! Merveilleux!

Je suis francophone mais americain, c'est-a-dire U.S. car nos amis au nord, meme les quebecois :thumbsup: sont aussi des americains. Ne, eleve, eduque a New-York, j'ai fait mes etudes en droit compare a Paris dans les annees 60, Sciences Po et l'Institut de Droit Compare, rue St Guillaume.

A cette époque-la, j'avais un permit de conduire de la F.I.A. et faisait la course dans une Porsche 365b Super 90 a l'Autodrome de Linas-Montlhery. Quelle époque!

Je suis tifoso depuis ces 50+ annees, ayant actuellement deux Ferraris, une 412GT et 575M Maranello - voir dessous.

On ne sait jamais ce qu'on va trouver de nouveau sur FChat!

Attachments

·
Registered
150 Posts
Wow Seth les deux en Bleu et Tan! J'adore ces couleurs ensemble. J'avais une Mondial bleu Sera avec intérieur tan et j'ai bien aimé cette voiture. J'aime beaucoup les 400/412 et les 550/575 et en bleu sur tan en plus elles sont superbes. Bravo!

·
Registered
3,996 Posts
Seth, ton 412 GT est vraiment exceptionelle ! J'ai pensé tu vas le vendre ?

·
Registered
1,012 Posts
Seth, ton 412 GT est vraiment exceptionelle ! J'ai pensé tu vas le vendre ?

Je vous remercie tous. L'annee derniere j'ai eu bien l'intention de vendre la 412GT mais j/ai decide que toutes ces series, 365/400/400i/412, et surtout la 412GT boite de vitesse a main, deviendront des voitures de collection. Alors, j'ai plutot vendue la F355 berlinetta, aussi blu, mais d'une teinte que je n'ai jamais vue: blu scuro micalizzato. Et je suis en train de vendre la Maserati Spyder. Trop de voitures, peu de temps de les conduire. .:cry3:

·
Registered
3,996 Posts
T'as bien fait come ca ! Rest avec le 412 GT manuel, c'est vraiment un type rare et pour condire et collectioné. Congratulation. !

·
Registered
3,996 Posts
Mais aussi le 355 en bleu est extraordinaire. Male que tu as vendue celui la. Tu as dit que le problem et Avoir suficent du temps? Prends le temps !!!

1 - 15 of 15 Posts